Sélectionner une page

L’organisateur d’événements DreamHack a annoncé une extension pluriannuelle de son partenariat avec la plateforme de tournois Challengermode.
L’opération, qui a été conclue en 2018, se poursuivra jusqu’en 2021. Le communiqué explique que DreamHack peut « renforcer ses efforts d’engagement en ligne, en activant et en monétisant ses fans sur une base quotidienne » avec l’utilisation du Challengermode.  
Crédit image : DreamHackMichael Van Driel, CPO de DreamHack a commenté l’extension dans une version : « DreamHack a toujours été d’apporter de la valeur à notre communauté, et avoir Challengermode comme plateforme partenaire nous a permis de le faire en ligne à une échelle que nous ne pouvions pas atteindre auparavant. Nous sommes impatients d’étendre DreamHack Weekly et de soutenir les communautés sportives de base avec encore plus de compétitions dans CS, PUBG, LoL, et Dota 2 – avec plus de jeux à venir. »
Au cours de la dernière année, DreamHack a accueilli un certain nombre de tournois en ligne et de tournois de qualification par le biais de Challengermode, dont sa série  » DreamHack Weekly « .
Challengermode et DreamHack ont également lancé récemment une nouvelle série hebdomadaire de tournois exclusifs Dota 2 avec un total de 9.000 € (7.949,56 £) en prix. D’autres séries, couvrant d’autres titres, devraient être annoncées sous peu.
Robel Efrem, PDG de Challengermode a commenté : « Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de prolonger notre partenariat avec DreamHack après tout ce que nous avons fait ensemble. DreamHack est l’un des organisateurs de tournois les plus en vue dans le monde et est également devenu un partenaire de choix pour nous tout au long de nos différents projets. Avec l’expérience unique de DreamHack et notre technologie de plateforme, nous sommes dans une position unique pour offrir des expériences de jeu et d’esports vraiment révolutionnaires au cours des mois et des années à venir. »
Esports Insider dit : DreamHack a apparemment trouvé sa place dans le Challengermode et s’il fonctionne, pourquoi ne pas l’étendre ? Les tournois créés par les deux sociétés sont un excellent moyen de soutenir la communauté locale et d’inspirer la prochaine génération de joueurs.

—————