Sélectionner une page

Les 23 et 24 septembre, l’Esports Regulatory Congress aura lieu à l’hôtel Renaissance Barcelona Fira à Barcelone, en Espagne.
L’événement sera l’occasion de nouer des contacts avec des personnalités éminentes de l’industrie et sera, dit-on, le premier événement international sur la réglementation des sports.
Crédits pour le logo : Esports Regulatory CongressLe congrès réglementaire d’Esports rassemblera plus de 200 participants qui participeront à des discussions et des débats et élaboreront un ensemble consolidé de règles pour l’industrie. S’étalant sur deux jours, il y aura plus de 20 keynotes et panels et plus de 30 conférenciers.
Parmi les intervenants figurent Anna Baumann, directrice générale de Rogue, Chester King, directeur général de la British Esports Association, Saeed Sharaf, directeur général d’Esports Middle East, et Andy Miah de l’Université de Salford.
Les sujets qui seront abordés au cours de la première journée sont les suivants :

* L’avenir des sports d’hiver
* Reconnaissance gouvernementale des esports
* Investissements dans esports
* La protection de l’ingrédient esports
* Sportives collégiales
* Formation, bourses d’études et certification dans le domaine des sports.
* La protection de la propriété intellectuelle
* Les principaux acteurs et influenceurs du sport et leurs responsabilités
* L’égalité raciale et l’égalité des sexes dans les esports
* Communication et collaboration avec les éditeurs de jeux Le deuxième jour comprendra les éléments suivants :

* Sponsoring et publicité dans esports
* Relations juridiques entre athlètes, organisations, autorités
* Monétisation dans les esports et les jeux vidéo
* Sûreté et sécurité
* L’augmentation du nombre d’arénas d’esportsDes fédérations d’esports, des organismes directeurs et des représentants des médias, des politiciens, des professionnels du droit, des athlètes et d’autres personnalités qui travaillent dans l’industrie seront présents.
Le Congrès Régulateur d’Esports s’annonce comme un événement à ne pas manquer si vous voulez être dans la même salle que les précédents et en savoir plus sur l’industrie et ses sujets les plus pressants.

—————