Sélectionner une page

La plate-forme de données de sponsoring d’Esports FanAI a annoncé l’embauche de deux nouveaux collaborateurs, Randy Stude en tant que Vice-président des ventes et du marketing et Karim Varela en tant que Vice-président de la technologie.
FanAI fournit actuellement des données de commandite à des organismes comme Cloud9, OpTic Gaming, Overwatch League’s Los Angeles Valiant et NYXL, et Cavs Legion GC.
Crédit image : FanAIStude a passé 13 ans à la tête des efforts de marketing des jeux chez Intel. Il a également occupé le poste de directeur de la stratégie chez AMD. Les antécédents professionnels de Varela l’ont amené à gérer, analyser et présenter des données, ainsi qu’à commercialiser des produits comme Fandango, Coffee Meets Bagel et Tinder. 
Johannes Waldstein, fondateur et PDG de FanAI, a parlé des embauches dans un communiqué : « FanAI fournit des données sociales et ethnographiques exploitables, comme beaucoup d’entreprises n’en ont jamais vu auparavant. Au fur et à mesure que nous étendons notre modèle pour atteindre de nouveaux marchés, nos talents internes doivent croître parallèlement à nos objectifs commerciaux stratégiques. Karim et Randy feront partie intégrante de notre croissance continue, car ils représentent vraiment la prochaine évolution de FanAI, aussi bien sur les façades arrière que sur les façades grand public. »
En janvier, FanAI a annoncé l’acquisition de données de démarrage de Waypoint Media. Un an auparavant, la plate-forme avait conclu une ronde de financement de 2,5 millions de dollars US (2,0 millions de livres sterling) qui avait vu l’investissement de BITKRAFT Esports Ventures, Rosecliff Ventures, Sterling.VC, et plus. 
Esports Insider dit : Il est essentiel d’offrir à votre organisation ce qu’il y a de mieux. Varela et Stude ont tous deux une expérience significative qui sera sans aucun doute très bénéfique pour FanAI, nous sommes donc intéressés de voir ce que l’entreprise va faire maintenant.

—————