Sélectionner une page

Le consortium Weavr a dévoilé et présenté publiquement son premier prototype d’application mobile.
En janvier, l’organisme public britannique chargé de la recherche et de l’innovation a accordé au projet une subvention de démonstration de deux ans, d’un montant de 4 millions de livres sterling.
Crédit photo : Weavr Depuis la création du consortium au début de l’année, le consortium a construit un prototype fonctionnel d’une plate-forme d’analyse et de visualisation tierce partie qui a été testé pour la première fois à ESL One Birmingham en mai. Weavr devrait lancer de nouveaux produits d’ici l’arrivée d’ESL One Hambourg en octobre.
Nigel Adams, ministre des sports, des médias et des industries créatives, a commenté dans un communiqué : « Weavr a reçu 4 millions de livres sterling par l’intermédiaire du Fonds d’encouragement de la stratégie industrielle des publics du futur pour l’aider à créer une nouvelle plate-forme qui transformera la façon dont les fans s’engagent à distance dans les sports en direct, il est donc passionnant de voir son premier prototype fonctionnel lancé. J’ai la certitude que des entreprises créatives comme Weavr seront au cœur de l’économie du pays pour de nombreuses années à venir, grâce à son produit innovant ayant une grande valeur commerciale pour le Royaume-Uni. »
Crédit photo : WeavrJames Dean, PDG d’ESL UK & Weavr ajoute :  » Nous sommes très heureux des réactions des fans à Weavr si tôt dans le développement. Nous avons décidé de révolutionner l’expérience de visionnage des sports et des sports de glisse et nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes impatients de travailler avec tout le monde – les fans, les joueurs, les éditeurs et plus encore – pour maintenir l’élan et continuer à changer l’écoute pour le mieux ».
Esports Insider dit : Nous étions convaincus que les six entreprises du Weavr allaient trouver quelque chose de nouveau et d’excitant, et c’est ce qu’elles semblent avoir fait. Les vrais tests viennent sous forme d’utilisation de la technologie lors d’événements et cela s’est bien passé à ESL One Birmingham, donc les choses semblent se dérouler très bien chez Weavr. On a hâte de voir la suite !

—————