Sélectionner une page

L’organisateur d’événements basé au Royaume-Uni, epic.LAN, s’est associé au développeur Bulkhead et à Chillblast, une société de PC personnalisée, pour organiser une compétition du Battalion 1944 lors de son prochain événement.
Le tournoi a une cagnotte de prix qui sera basée sur le nombre d’équipes qui s’inscrivent pour concourir, allant de 6 000 £ à 15 000 £.
Crédit de l’image : Bataillon 1944Aaron Baker, directeur de la communauté à Bulkhead, a dit ceci : « Pour nous, à Bulkhead, et pour beaucoup de ceux qui font partie de la scène compétitive du bataillon, epic.LAN a été un droit de passage en fournissant un événement abordable et plus communautaire au Royaume-Uni – une philosophie en laquelle nous croyons aussi. Faire vos premiers pas sur le terrain devrait être ouvert à tous et avec l’aide de nos amis de Chillblast (qui ont gentiment fourni 40 machines à jouer), cette idée est devenue une réalité. »
Dans le cadre de ce partenariat, Chillblast fournira 40 de ses ordinateurs afin que l’événement ne se déroule pas strictement sur une base’BYOC’. Les options de cagnotte sont les suivantes : 6 000 £ pour huit équipes, 8 000 £ pour 12 équipes, 12 000 £ pour 16 équipes ou 15 000 £ pour 32 équipes.
Jon Winkle, directeur général d’epic.LAN ajoute :  » Tout le monde chez epic.LAN est très enthousiaste à l’idée d’ajouter Battalion 1944 à notre liste d’octobre et d’amener quelques communautés FPS classiques à nos événements. Il y a eu un énorme battage médiatique sur le jeu ces derniers mois dans notre communauté existante et chez les nouveaux joueurs, nous sommes donc honorés d’avoir été choisis par l’équipe de Bulkhead pour accueillir ce tournoi populaire et pour montrer l’expérience épique du LAN à la communauté du Bataillon 1944. Un grand merci à Bulkhead, The Plays et Chillblast d’avoir fait de ce tournoi une réalité, maintenant, voyons comment la communauté s’engage pour en faire un tournoi incroyable à regarder ! »  
epic28 aura lieu du 10 au 13 octobre au Kettering Conference Centre. Il y aura aussi des compétitions pour la Contre-Grève : Global Offensive, Rainbow Six Siege, Rocket League et StarCraft II.
Esports Insider dit : L’introduction d’un nouveau jeu dans le mélange apportera probablement un nouveau public aux événements d’epic.LAN, ce qui est toujours agréable. C’est formidable de voir un groupe d’entreprises basées au Royaume-Uni travailler ensemble pour soutenir les sports de base.
ESI Londres 2019

—————